0086-510-86877606
head_banner

À propos de nous

Meiyuan Industries

À propos de nous

Jiangyin Meiyuan Industrial Co., Ltd. a été créée en 1988 et s'est engagée dans le ruban spécial HVAC/réfrigération, placage isolant composite de haute qualité, feuille d'aluminium isolante réfléchissante double face, ruban adhésif double face, recherche et développement d'adhésifs sensibles à la pression, fabrication et vente. L'entreprise est située dans l'arrière-pays du delta du fleuve Yangtze, la zone la plus développée économiquement de Chine. Il est proche du fleuve Yangtze au nord et de Shanghai au sud, avec un transport pratique.

Le ruban adhésif Meiyuan couvre trois séries d'adhésifs acryliques à base de solvant, d'adhésifs acryliques à base d'émulsion et d'adhésifs en caoutchouc synthétique. Le matériau de base du ruban de papier d'aluminium est le papier d'aluminium pur, le papier d'aluminium composite PET, le papier d'aluminium composite de fibre de verre, le placage de papier d'aluminium renforcé, le placage composite tissé et ainsi de suite, qui peuvent répondre aux exigences d'application d'une variété de climats, une variété de régions et une variété de températures d'application.

Nos produits sont largement utilisés dans la conservation de la chaleur, l'isolation thermique, la réfrigération, les appareils ménagers, l'électronique, la fabrication automobile, la construction navale, l'énergie électrique, la construction, l'emballage industriel et d'autres industries.

Après des années d'accumulation et de développement, la société a établi un réseau de commercialisation à l'échelle nationale. La société est devenue l'une des entreprises bien connues dans l'industrie du ruban adhésif en Chine, et le chiffre d'affaires annuel continue de croître régulièrement. En termes de ventes à l'étranger, les produits de la société ont été exportés vers l'Amérique du Nord, l'Europe, l'Amérique du Sud, l'Asie du Sud-Est et d'autres régions, jouissent d'une bonne réputation.

La société investit beaucoup d'argent chaque année pour poursuivre le développement technologique et la production de nouveaux produits, afin d'innover en permanence et de percer pour répondre au marché et à la demande sociale. La société est équipée d'une série d'équipements de fabrication automatique, d'équipements de recherche et développement avancés et d'équipements de test de qualité, l'introduction d'un grand nombre d'excellents personnels de recherche et développement, en stricte conformité avec les normes internationales du système de gestion de la qualité ISO9001, pour garantir que les produits répondent aux normes internationales.

Les entreprises adhérant à la philosophie d'entreprise "produits de qualité, prix préférentiels, clients satisfaits", accueillent chaleureusement les clients nationaux et étrangers pour travailler ensemble pour un développement commun, créer un avenir meilleur.

0086-510-86877606
head_banner

About Us

Meiyuan Industries

About Us

Jiangyin Meiyuan Industrial Co., Ltd. was established in 1988, has been committed to the HVAC/refrigeration special tape, high quality composite insulation veneer, double-sided reflective insulation aluminum foil, double-sided tape, pressure sensitive adhesive research and development, production and sales. The company is located in the hinterland of the Yangtze River Delta, the most economically developed area in China. It is close to the Yangtze River in the north and Shanghai in the south, with convenient transportation.

Meiyuan adhesive tape covers three series of solvent - based acrylic adhesive, emulsion - based acrylic adhesive and synthetic rubber adhesive. The base material of aluminum foil tape is pure aluminum foil, PET composite aluminum foil, glass fiber composite aluminum foil, reinforced aluminum foil veneer, woven composite veneer and so on, which can meet the application requirements of a variety of climates, a variety of regions and a variety of application temperatures.

Our products are widely used in heat preservation, heat insulation, refrigeration, home appliances, electronics, automobile manufacturing, shipbuilding, electric power, construction, industrial packaging and other industries.

After years of accumulation and development, the company has established a nationwide marketing network. The company has become one of the well-known enterprises in the duct tape industry in China, and the annual sales revenue continues to grow steadily. In terms of overseas sales, the company's products have been exported to North America, Europe, South America, Southeast Asia and other regions, enjoy a good reputation.

The company invests a lot of money every year to carry on the technology development and the new product production, in order to continuously innovate and the breakthrough to meet the market and the social demand. The company is equipped with a series of automatic manufacturing equipment, advanced research and development equipment and quality testing equipment, the introduction of a large number of excellent research and development personnel, in strict accordance with the ISO9001 international quality management system standards, to ensure that the products meet international standards.

Companies adhering to the "quality products, preferential prices, satisfied customers" business philosophy, wholeheartedly welcome customers at home and abroad to work together for common development, create a better future.